Assemblée générale annuelle

 

 

Retour sur l'événement

L’assemblée générale des membres a eu lieu le 15 novembre dernier. Nous en avons profité pour souligner le 25e anniversaire d'ÉquiLibre !

ÉquiLibre souhaite remercier sincèrement ses membres et partenaires qui étaient présents.

 

 

25e anniversaire de l'organisme

Afin de souligner l'anniversaire, l'équipe d'ÉquiLibre a présenté les faits marquants des 25 années de vie de l'organisme.

 

Des témoignages très émouvants ont également été livrés par des collaboratrices de longue date. Un hommage particulier a ainsi été rendu aux femmes de coeur qui ont fondé l'organisme.

 

Nous avons enfin présenté la vidéo de la campagne 25 ans à aider les gens, 25 ans d'ÉquiLibre

 

Merci à tous d'avoir fait de cette soirée un succès!

          

 

 

Résultat des élections et nouvelles administratrices

Cinq postes étaient en élection cette année au sein du conseil d’administration.

 

Félicitations à Johanne Fortin-Lemire, Étienne Dumais-Roy ainsi que Virginie Gosselin qui ont été réélus, ainsi qu'à mesdames Cynthia Diotte et Marie-Claude Pelletier qui se sont jointes au C.A.

 

  • Cynthia Diotte est diplômée en communication (profil relations humaines) et oeuvre au sein du réseau de la santé depuis 2008. Actuellement conseillère en gestion médicale chez Plakett Services cliniques, son rôle de consultante l’amène à évoluer auprès de multiples entreprises touchant de près ou de loin le domaine de la santé. Elle souhaite grandement pouvoir apporter son expertise, ses connaissances et son réseau de contacts à ÉquiLibre.
  • Marie-Claude Pelletier possède une vaste expérience en développement, stratégie et partenariats principalement dans le domaine de la prévention et de la promotion de la santé. Depuis 2001, elle a été directrice générale d’ACTI-MENU, du Groupe entreprise en santé ainsi que présidente fondatrice du Groupe Levia. Marie-Claude Pelletier souhaite mettre à contribution son expertise de développement d’entreprises et de gestion d’organisations, ses connaissances du milieu des affaires, ainsi que son expérience de plus de 15 ans dans la mise sur pied de plusieurs initiatives à succès au Québec.
  • Madame Dominique Lesage a choisi de ne pas poser sa candidature à nouveau cette année et se retire du conseil d'administration.Toute l'équipe d'ÉquiLibre souhaite la remercier chaleureusement pour ses nombreuses années d'implication au sein de l’organisme. 

 

Pour en savoir plus sur le conseil d'administration d'ÉquiLibre

 

Veuillez cliquer sur les liens ici-bas afin de télécharger:

 

Pour plus d'informations, communiquez avec
Cynthia Fournelle
Responsable services et événements
514 270-3779, poste 223
1 877 270-3770, poste 223
cynthia.fournelle@equilibre.ca